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Politique en matière de remboursement et de retour


Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Ponctuellement, des offres promotionnelles peuvent modifier les conditions de retour telle l’offre “Livraison, Retour et Échange GRATUITS” ci-après.

Offre promotionnelle “Livraison, Retour et Échange GRATUITS”

Dans le cadre de l’offre promotionnelle Livraison, Retour et Échange GRATUITS“, CGV Article 15-1, les conditions sont les suivantes:

– Les demandes de retours/échanges sont à effectuer sous 14 jours après réception de la commande.
– Les retours des articles sont à effectuer dans leur état d’origine et complets permettant leur recommercialisation à l’état neuf. 
– L’offre est valable pour les produits de catégorie Juju Hat et Tête Perlée,
– L’offre est valable pour les achats effectués et en livraison en France métropolitaine.
– Offre dans la limite de deux articles par foyer.
– Les frais de retour sont à la charge du vendeur. Le service client Karioska envoi un bon de retour pour colis postal à l’acheteur. Nous contacter pour obtenir un bon de retour.


    Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
    Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

    Articles supplémentaires non retournables :

    • Cartes cadeaux
    • Logiciels téléchargeables
    • Certains articles de santé et de soins personnels

     

    Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :

    • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.
    • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

     

    1 Remboursement

    Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

    Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

    1-1 Remboursements tardifs ou manquants

    Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

    Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

    Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

    Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected].

    1-2 Articles en solde

    Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent être remboursés.

    2 Échanges

    Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à [email protected] et envoyez votre article à :

    Kajine
    166 rue du Ménil, 92600 Asnières-sur-Seine.

     

    3 Cadeaux

    Si l’article était marqué comme cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Dès réception de l’article retourné, un chèque cadeau vous sera envoyé par courrier.

    Si l’article n’était pas marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il sera informé de votre retour.

     

    4 Retours d’expédition

    Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à :

    Kajine
    166 rue du Ménil, 92600 Asnières-sur-Seine .

    Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

    Le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

    Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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    6 Besoin d’aide?

    Contactez-nous à [email protected] pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

    Accédez aux CGV.

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