Langue
Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Articles supplémentaires non retournables :
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :
Ponctuellement, des offres exclusives peuvent apporter des avantages aux conditions de retour telle l’offre “Essayez et Echangez” ci-après 3-1.
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à :
Kajine
166 rue du Ménil, 92600 Asnières-sur-Seine .
Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.
Le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à [email protected].
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent être remboursés.
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à [email protected] et envoyez votre article à :
Kajine
166 rue du Ménil, 92600 Asnières-sur-Seine.
Dans le cadre de l’offre promotionnelle “Essayez et échangez“, CGV Article 15-1, les conditions sont les suivantes:
– Les demandes d’échanges sont à effectuer sous 14 jours après réception de la commande.
– Le retour des articles sont à effectuer dans leur état d’origine et complets permettant leur re commercialisation à l’état neuf.
– L’offre est valable pour les catégories de produits Juju Hat et Tête Perlée.
– L’offre est valable pour les achats effectués et en livraison en France métropolitaine.
– Offre dans la limite de deux articles par foyer.
– Les frais d’expédition dans le cadre d’un échange sont à la charge de Karioska. Le service client Karioska envoi un bon d’expédition pour colis postal à l’acheteur. Nous contacter pour obtenir un bon de retour ou simplement le remboursement des frais.
Si l’article était marqué comme cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Dès réception de l’article retourné, un chèque cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’était pas marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il sera informé de votre retour.
Contactez-nous à [email protected] pour toute question relative aux remboursements et aux retours.
Accédez aux CGV.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |
Profitez d’une remise de 20 % sur votre commande.
Bravo! Vous pouvez utiliser votre code promo.