Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Ponctuellement, des offres promotionnelles peuvent modifier les conditions de retour. Dans le cadre de l’offre promotionnelle “Essayez, retournez ou échanger gratuitement votre commande” valable du 01/07/2022 au 31/12/2022 vous pouvez consulter les conditions ci-dessous paragraphe 5 ou dans les CGV Article 15-1


Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non retournables :

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :

1 Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

1-1 Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@karioska.fr.

1-2 Articles en solde

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent être remboursés.

2 Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à contact@karioska.fr et envoyez votre article à :

Kajine
166 rue du Ménil, 92600 Asnières-sur-Seine.

3 Cadeaux

Si l’article était marqué comme cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Dès réception de l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’était pas marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il sera informé de votre retour.

4 Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à :

Kajine
166 rue du Ménil, 92600 Asnières-sur-Seine .

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

5 Offre promotionnelle “Essayez, retournez ou échangez gratuitement”

Dans le cadre de l’offre promotionnelle “Essayez, retournez ou échanger gratuitement votre commande, les conditions sont les suivantes:

6 Besoin d’aide?

Contactez-nous à contact@karioska.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

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