KARIOSKA

FAQ

Nous pouvons peut-être vous aider ! Consultez ici les questions fréquentes.

Comment prendre soin de mon juju hat et des autres articles ?
Proposez-vous un livraison sous format cadeau ?

Nous proposons gratuitement une livraison sous format cadeau.
Juste après votre commande, contactez-nous avec la référence de cette dernière en précisant pour votre commande la mention "CADEAU" ainsi que le mot que vous souhaitez y joindre.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Oui, lorsque vous êtes à l'étape de validation de commande, plusieurs options de paiement vous sont proposées dont le paiement en plusieurs fois.

Comment faire pour commander un article fait sur-mesure ?

Toutes les commandes sur mesure et personnalisées sont les bienvenues. Nous pouvons créer la plupart des couleurs, tailles et motifs sur nos articles. Veuillez nous contacter pour nous faire part de vos besoins en nous envoyant un message avec la taille, la quantité et la couleur que vous souhaitez acheter et nous vous répondrons avec un devis.

Quel type de juju hat sont commercialisés dans la boutique ?

Nous proposons des juju hats authentiques confectionnés dans l’Ouest du Cameroun dans le pur respect des traditions Bamiléké. Ces juju hats se plient et s’ouvrent comme des fleurs. Des vidéos sont disponibles dans les fiches produits de notre boutique en ligne ou sur notre chaine YouTube.

Puis-je voir (physiquement) les articles de votre boutique ?

Karioska est une boutique en ligne. Cependant, nous offrons la possibilité à nos clients de voir les articles dans notre showroom privé situé à Paris ou banlieue parisienne suivant les disponibilité . Veuillez nous contacter pour une prise de rendez-vous.

Puis-je commander une taille différente de celles présentes sur le site ?

Nous pouvons créer toutes les tailles que vous souhaitez à 2 cm près.
Si vous avez besoin d'une taille ou d'une couleur qui ne figure pas dans la boutique, veuillez nous contacter  et nous vous ferons parvenir un devis sous 24h.

Effectuez-vous des commandes en gros pour les professionnels ?

Nous proposons un service d'outsourcing et fournissons les professionnels. Dans ce cadre, nous mettons en place un processus de commande différent sur devis.
Veuillez nous contacter  et nous vous ferons parvenir un devis sous 24h.

Mon chapeau Juju sera-t-il exactement comme je le vois sur le site?

Nous commercialisons des pièces uniques sculptées et confectionnées à la main. Dès lors, il peut y avoir de légères différences et nuances par rapport à l'image de notre site. Nous garantissons les échanges.

Où êtes-vous basés ?

La boutique Karioska est basée à Paris (France). Nous travaillons avec un collectif d'artisans basés au Cameroun sans intermédiaire.

L'expédions des commande se fait depuis Paris. Certaines commandes spéciales peuvent être expédiées directement du Cameroun.

Une collecte personnelle ou essayage directement à votre domicile peut être organisée en Ile-de-France.

Veuillez nous contacter pour plus de détails.

error: