Consegna gratuita in Francia senza acquisto minimo!
Consegna gratuita in Francia senza acquisto minimo!

5 cose da cambiare nel nostro interior design dopo il Covid

Karioska 5 cose da cambiare nel nostro interior design dopo la pandemia
La redazione

Contenuto

A cause du Covid-19, nous ne pouvons plus sortir quand nous le voulons, la propreté est devenue une priorité et le travail à domicile étant le mantra du jour, la vie a radicalement changé. Cela a également changé la façon dont nous décorons nos maisons. Voici les 5 éléments à changer dans notre déco intérieure suite au Covid-19.

Avec le virus qui fait des ravages tout autour de nous, nos maisons sont devenues nos espaces de sécurité, notre cocon. Comme la plupart d’entre nous restent coincés entre quatre murs, nous cherchons des moyens de rendre nos maisons plus confortables, plus jolies et plus fonctionnelles.

Avant le confinement, la plupart d’entre nous ne restaient à la maison que quelques heures par jour. Aller au bureau, rencontrer des gens et sortir de la maison tous les jours nous empêchait de rester cloîtrés à l’intérieur de la maison. Cette option nous ayant été retirée, de nombreuses personnes ont commencé à modifier la décoration intérieure et le style de leur maison suite au Covid-19.

Voici quelques façons dont les gens changent leur déco intérieure pour l’adapter à l’ère du Covid, ère dans laquelle nous vivons.

1. Faire entrer la nature dans la maison

Les gens cherchent des moyens de faire entrer l’extérieur chez eux afin de profiter de la fraîcheur sans se soucier de la pandémie. La façon la plus simple de le faire est d’introduire des plantes et des végétaux dans votre maison.

Avec plus de temps à disposition, prendre soin des plantes est devenue plus facile qu’avant. Ajouter un peu de verdure dans la maison peut instantanément embellir votre espace !

2. Investir dans la déco de la véranda et du jardin

Rencontrer des gens pendant le confinement est devenu un exercice de prudence, même si tout le monde est vacciné. Inviter des gens à la maison est également une option pour le moment. Au lieu d’entrer dans la maison, les gens qui le peuvent, préfèrent se rencontrer dans leurs jardins, porches, balcons ou pelouses.

Au lieu d’avoir des cours ordinaires, les gens « investissent maintenant dans des meubles de balcon et des espaces d’assise extérieurs. »

3. Créer des espaces dédiés pour le travail

Les réunions virtuelles et les appels professionnels nécessitent la création de coins bien rangés dans nos maisons. Cela transforme au moins une partie de la maison en une zone de bureau de travail.

La création de coins de travail dédiés est une grande tendance qui est apparue pendant la quarantaine. Avant Covid, travailler depuis son lit était un luxe ponctuel, et cela ne nous dérangeait pas trop. Mais quand vous devez le faire tous les jours, ce n’est pas le meilleur pour votre santé mentale et physique. La plupart d’entre nous ont opté pour un bureau de travail dédié et ont créé des endroits avec de beaux arrière-plans pour ces réunions de travail.

4. Créer des maisons intelligentes pour une vie saine

Les gens choisissent de créer des maisons plus intelligentes en mettant l’accent sur la fonctionnalité et le confort. Les systèmes de maisons intelligentes, les technologies modernes et les intérieurs de meilleure qualité sont à la mode en ce moment. L’insonorisation est également en plein essor en raison des horaires de travail à domicile.

A présent les gens pensent aménagement d’intérieur sur du long terme et propreté.

5. Choisir le bon mobilier durable

Rendre la maison sans virus est un grand changement qui est devenu notre nouvelle normalité. Les surfaces faciles à nettoyer sont devenues beaucoup plus importantes à cause du virus. Les meubles conviviaux, faciles à nettoyer, sans rayures et peu encombrants sont devenus un élément essentiel de la décoration intérieure.

Les gens essaient d’imprimer leur individualité et leur singularité dans leur maison, et quel meilleur moment pour le faire qu’en plein milieu d’un confinement. Vous pouvez choisir de décorer et d’organiser votre maison de la façon qui vous reflète votre personnalité !

Il ne fait aucun doute que la pandémie a radicalement changé notre mode de vie, et surtout notre lieu de vie. Il est temps que nous adaptions notre déco intérieure aux impacts du Covid et suivions tous les nouvelles tendances (sans risque pour les covidés) qui sont en vogue actuellement !

Bonne décoration !

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato.

cappello juju

cappelli juju
jujus
cappelli juju economici
Scudi Bamileke
decorazione a muro
Testa con perline
Origine del Cappello Juju
Karioska
Decorazione bohémien chic
Decorazione etnica chic
autentico cappello juju
cappello juju a buon mercato
Design d'interni
Cappello Juju fai da te
Come sono fatti i cappelli juju

Più
di articoli

errore: